FANDOM

Zaratoustrine Milahana

Taille

263 cm

Poids

152 kg

Sexe

Espèce

Femme-poisson

Activité

Pirate

Équipage

Rock Hunters

Rôle

Capitaine, navigatrice

Prime

13 millions de berry

Création

Première apparition

Le trafic de berry's la marine s'en mêle

Créé par

Waïl Kinderstein

Milahana Zaratoustrine est une femme-poisson de l'espèce des murènes. C'est une pirate, capitaine de l'équipage des Rock Hunters.

Histoire Modifier

Milahana fait depuis ses 26 ans la chasse au Rock'Mit'Hène, un dragon des mers peu connu car se montrant peu, mais célèbre dans certaines légendes, bien que les légendes le fassent beaucoup plus terrifiant qu'il ne l'est déjà. Ce dragon a tué le capitaine de son première équipage, laissé deux tiers de survivants dans son second, coulé le navire et son lieutenant lorsqu'elle était capitaine de son troisième équipage. Depuis, elle a tenté de le traquer en solitaire : sans succès. Elle cherche aujourd'hui des compagnons qui n'ont pas froid aux yeux pour se lancer à la poursuite de la bête. Elle précise toujours "poursuite" : elle compte bien faire gagner de l'expérience à son équipage, s'amuser avec lui, et faire ce qu'elle n'avait jamais fait, à savoir prendre du bon temps et profiter de la mer.

À la hâte, elle ainsi un ange et un Long-bras et décide de partir immédiatement, ne supportant plus d'attendre.

Techniques Modifier

  • Yeah-ha : Milahana envoie un coup de fléau qui prend les deux jambes de l'adversaire.
  • Punch tour : Milahana balance le fléau d'arme autour d'elle à toute vitesse. Le désavantage de cette technique est que les déplacements de l'utilisateur ralentissent le déplacement dans l'air de la masse.
  • Rock'n'roll, baby : Milahana balance la masse du fléau et à la hauteur de l'adversaire, éjecte plusieurs des piques.
  • Let's go : Milahana donne un coup de masse sur l'ennemi après avoir effectué une multiple saut périlleux décuplant l'élan.
  • Yeah : Milahana donne un puissant coup de masse en avançant tout le corps.

Karaté aquatique

  • Appui du pied (dans l'eau seulement) : Milahana "s'appuie" sur l'océan pour se projeter ou donner un coup. (acquise dans l'aventure Crocs marins)

Lien externe Modifier

Fiche de l'équipage des Rock Hunters