FANDOM

Tsukiko Ryûkimi

Tsukiko Ryûkimi

Tsukiko dessinée par Zefira

Nom

Ryûkimi

Prénom

Tsukiko

Âge

17 ans

Sexe

Espèce

Humain

Activité

Pirate

Équipage

Crystal Moon

Rôle

Capitaine

Fruit du Démon

Paramecia du cristal

Prime

13.000.000 berrys

Tsukiko Ryûkiko est un pirate, capitaine des Crystal Moon, dont le but est de devenir la plus puissante femme pirate.

Techniques Modifier

  • Gen'Kotsu : Tsukiko cristallise ses membres pour donner un coup plus puissant que d'habitude
  • Tsuga : Tsukiko crée un dragon de cristal qui fonce sur les ennemis pour les cristalliser.
  • Cystal Pick : Tsukiko touche le sol pour en faire sortir un fin pic de cristal.
  • Crystal Blade : Tsukiko fait apparaitre une lame tranchant sur son bras.
  • Crystal Slash : Tsukiko tranche l'ennemi (ou l'objet) à l’aide du Crystal Blade.
  • Crystal Block : Tsukiko pose ses mains au sol pour cristalliser les pieds des ennemis.
  • Crystal Moutain : Tsukiko pose ses mains au sol et le cristal se propage un peu plus loin et grandit d'un coup, comme si une montagne venait d’apparaître, projetant les ennemis en l'air.
  • Crystal Guard : Tsukiko se crée sur le tout corps une fine couche de cristal transparent qui résiste aux balles et aux coups pas trop puissants. Cette technique renforce l'attaque mais ralentit les mouvements.
  • Eagle Craw : Tsukiko crée un grand aigle de cristal en vol qui se dirige vers l'ennemi pour le frapper de ses puissantes serres.
  • Crystal Box : Tsukiko créé une sorte de boîte en cristal pour y enfermer les ennemis. La taille qui peut varier en fonction du nombre d'adversaires.

Aventures Modifier

Rencontre sur l'île du Château de Sable

Tsukiko, Apaer, et l'échelle magique

Le Capitaine Hadduck & l'île de la Licorne

L'Assassin Amnésique de Snowstorm Island !

Lien externe Modifier

Topic de l'équipage des Crystal Moon