FANDOM

1201040554231343499255868

Shaka, surnommé "le Chaotique "

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Futur second des Cards Games

"Je suis le fléau, j'étancherai ma soif, je terroriserai le monde ! " Shaka

Histoire Modifier

Une chute :Modifier

Shaka considère sa vie comme une chute. Il est né enfant des rues, allait à une école minable, son corps frêle faisait de lui un bouc émissaire. Il n'était pas heureux de cette vie mais essayait de survivre.À 15 ans, il se fit enlevé par la Marine pour qu'il devienne un soldat, cela ne le dérangeait plus que ça. Il s’entraînait, il commença à devenir fort, de plus en plus fort, mais cette vie ne lui plaisait pas. ===Namida :=== À 17 ans, il tua un de ses camarades à l'entrainement, sans faire exprès, tout le monde était étonné, ils pensaient que c'était un accident. Ses supérieurs comprirent qu'il l'avait tué par sa force, ils commencèrent à le craindre. Shaka lui n'était pas choqué de tuer un humain, il n'était ni heureux ni triste. Il avait toujours sur sa main une trace du sang de son adversaire. Pour l'enlever il la lécha, tout à coup il eut une sensation, la première de sa vie, il aimait ce gout, le sang... était délicieux.Il entendit tout à coup une voix, il descendit les étages du QG où il était et tomba sur une cellule, la cellule ne contenait personne, elle contenait... une épée. Une immense épée noire, c'était une sorte de nodachi noir avec un début de pommeau en dragon, une multitude de petites lames qui entouraient de chaque côtés le nodachi ce qui lui donnait un air d'épée géante. Il ouvrit la porte, et dès qu'il toucha l'épée il vit une femme, une jeune femme, incroyablement belle, la peau mate, les yeux avec la rétine noire et des drôles de marques noires sur son visage, elle avait 2 ailes d'ange noires. ??? : "Toi.. Tu es celui que j'attends ! " Shaka : "....Qui es-tu ?" ??? : "Je suis l'épée maudite Namida (trad : Larme ), je ne peux être vu que par celui qui pourra me libérer et me contrôler... Tu es celui -ci, tu seras mon adoré ! Tu réponds à mes attentes ! On a quelque en commun." Shaka : "C'est quoi tes attentes ?" Namida : "Je cherche un homme qui parait faible, qui se cache.. Alors qu'il est fort, et... On a tout les deux la soif du sang. Libère-moi, ensemble nous nous nourrirons ! "Shaka fut intéressé par cette offre, cette femme, même si elle représentait une épée l'attirait, et elle voulait ce que Shaka aimait, le sang. Il libéra l'épée et fit un carnage resté dans les annales des Marines. Namida : "Tu deviendras le roi à la place des rois ! Mon Shaka ! "Shaka commença son voyage à travers le monde, en étanchant sa soif de sang et celle de son épée.

Descritption physique et psychologique :Modifier

Shaka est impitoyable, sanglant et antisocial. Il ne montra jamais ses émotions. Il aime le sang, quand je dis aimer c'est adorer, il peut tuer des dizaines de personnes pour boire leur sang. C'est en partie à cause de son épée, mais il aime vraiment le gout du sang. Il ne s'énerve jamais, il garde toujours son air clame et effrayant, quasiment rien ne peut le faire sortir de ses gonds, il pourrait perdre il s'en fiche. Il n'aime pas les groupes car il était souvent exclu de ses derniers, sauf l'équipage qui lui permet d'être lui-même tout en l'acceptant.

Shaka est moyennement grand, 1m75. Il a des yeux jaunes, la rétine de ses yeux est noire au lieu d'être blanche. Il porte sur lui des bandelettes, il a une épaisse touffe rouge de cheveux. Il est fin. Mais malgré son apparence il est très fort. Il porte toujours son épée sur son dos. Il est souvent pas trop pris au sérieux à cause de sa prime plus basse que les autres et son physique.C'est pourtant le plus fort de l'équipage.Il est entouré de bandages à cause de son sabre.

Capacités de Shaka :Modifier

Armes : Namida : Lame maudite noire, représentée dans le dos de Shaka à sa description physique. Taille, 2 mètres. Namida est un nodachi noir qui est entourée de petites lames (nommées "Les Larmes" ) qui peuvent s'attacher et se détacher de l'épée grâce à des aimants occultes qui ne réagissent qu'à elle, elles doivent restés à un périmètre de 3 mètres autour de la lame pour se recoller ils restent à terre. Shaka joue sur le temps qu'elles ont pour se recoller et fait des mouvements rapides pour qu'elles se suivent jusqu'à ce qu'elles se recollent. Si la lame se retrouve "nue" (cela fait un nodachi ) Shaka ne peut combattre que 5 minutes sinon il s'évanouit, cela cause aussi des séquelles sur son corps, si il porte des bandages c'est du à son entrainement pour augmenter le temps de 2 à 5 minutes. Il y a 20 petites lames, 10 de chaque côtés.Namida a une conscience, elle n'apparaît qu'aux yeux de Shaka, elle est attirée par Shaka, sentiment réciproque, elle aime le carnage et le sang, sentiment partagé par Shaka ce qui attise sa soif. C'est à cause d'elle que Shaka a sa rétine noire. Shaka manie Namida, il est d'une force et d'une vitesse monstrueuse, il est largement supérieur à Erin pour le combat.

Il est aussi un spécialiste du corps à corps et des arts martiaux.

Techniques :Modifier

Hand Sonic (Mains nue ) : Met sa main comme une épée et transperce son adversaire avec.

Pluie de désespoir (épée plus ou moins complète) : il donne un coup d'épée dans le vide, il détacha en même temps 5 petites lames qui foncent vers la direction indiquée.

Larmes noires (épée plus ou moins complète ) : Il décolle 3 Larmes, il fonce et attire les trois Larmes, il tranche l'adversaire et les Larmes qui suivent aussi avant de se recoller sur l'épée.

Lune de désespoir (lame "nue") : il donne un puissant coup d'épée dans le vent ce qui crée un tranchant d'air très puissant.