FANDOM

Neku

Sakuraba Neku alias "Rythme Scythe"

Futur médécin et musicien des Cards Games

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin

Histoire : Modifier

Neku a été abandonné très jeune par ses parents, vers ses 4 ans. La grande ville dans laquelle laissé était connu pour sa dépravation. Mais un groupe de musiciens des rues le trouva. Ils décidèrent de s'occuper un peu de l'enfant. Ils habitaient dans une vieille cave avec des lits et quelque chose qui leur servait de cuisine. Neku aimait bien cet endroit, il lui trouvait quelque chose de réconfortant. Il vécu sans rien faire pendant 2 ans dans cette cave, les membres du groupe descendaient le soir, lui racontait ce qu'il se passait ne haut, lui jouait des musiques qu'ils composaient. Mais ils étaient heureux, même si ils étaient pauvres. Neku développa ici son gout de la musique. Un membre savait faire des graffitis, Neku s'amusait à le reproduire, il développa aussi a passion pour les graffitis.

À 7 ans, Neku décida de jouer de la guitare, bizarrement il en jouait bien, très bien. Les membres du groupe, après un an d'entrainement, il paru à la surface, le "concert" de rue qu'il donna fit un succès fulgurent.

Pendant 4 ans ils vécurent de cela. Bizarrement ils n'utilisaient l'argent que pour s'acheter à manger.Ils restaient dans leur cave. Neku aimait jouer et entendre les compositions du groupe. Mais un jour la Marine arriva et tua tous les membres du groupe. C'étaient des anciens pirates reconvertis.... Grâce à l'aide d'un des membres il réussit à s'enfuir.

Il se retrouva à vivre dans la rue, à 13 ans. Il commença à devenir fort pour survivre dans cette ville de chacals. Il vola un casque avec des audio-dials à un bourgeois et enregistra toutes les chansons, celles du groupe, celles du monde..... Il continua après, à vivre de petits concerts de rue, dans la cave un peu détruite jusqu'à 15 ans, à attendre quelqu'un.

Description physique et psychologique :Modifier

Neku a les cheveux oranges. Il fait 1m60 pour 50 kilos.Il est entraîné pour être rapide. Il porte un grand pull noir et violet dont le col cache à moitié la bouche de Neku. Il a toujours un casque avec des audio-dials sur la tête pour écouter de la musique.Il a un short blanc.

Neku a un caractère difficile. Il adore les graffitis et la musique.Il a toujours son casque sur la tête pour écouter, il l'écoute quasiment tout le temps. Il écoute tous les types de musiques sauf le rap et pour les graffitis il a toujours des bombes de peintures sur lui. Il aime pas vraiment les gens, si il était tout seul sur la Terre avec sa musique et ses graffitis ce serait parfait. L'équipage est la seule exception, il considère Erin comme un grand frère, il s'entend bien avec les autres. Il est souvent calme, il chantonne de temps en temps ses chansons.Il sait jouer de n'importe quel instrument.

Capacités de Neku :Modifier

Il a 2 audio-dials. Ils sont dans son casque. Ils lui servent à écouter de la musique. Mais il peut s'en servir comme un sonar de temps en temps.

Techniques:Modifier

Il a un style de combat bizarre. C'est du "Rythm-Fu" . Un style de combat qui mélange la danse et les arts martiaux. Sa musique l'aide à rester en rythme et donc l'aide à combattre. Il a aussi une faux, un faux noire, attachée à une chaîne qui est reliée à son bras.

Moonwalk : Il fait un moonwalk très rapide (comme Michael Jackson) pour se déplacer très vite.

Bloody Dance : il fait le mouvement de hip-hop qui consiste à tourner au sol sur le dos, il fait pareil en tournant sa faux.

Night Party : il tourne dur lui même comme si il dansait et lance sa faux après avoir prit de la vitesse en tournant.