FANDOM

Erin Rider

Ice (1)

Âge

19 ans

Sexe

Espèce

Humain

Activité

Pirate

Équipage

Cards Games

Rôle

Capitaine

Fruit du Démon

Paramecia du météore

Prime

22 000 000 berrys

Erin Rider dit "Le Météore Bleu", est le capitaine des Cards Games.

Membres de l'équipage actuel :

  • Reïf Alonn (ami d'enfance) alias "Pile ou Face"
  • "Accelerator"

Membres de l'équipage morts :

  • Rick Hatter alias "L'agent Zéro"
  • Sephiroth
  • Roxas Sora alias "Infinity Blade"
  • Lya Axel alias "Inferno Blazer"
  • Steph Akonn alias "La Griffe Ancienne"

Membres devant rejoindre l'équipage prochainement :

  • Neku Sakuraba alias "Rythme Scythe "
  • Shaka alias "Le Chaotique"

Histoire :Modifier

Le passé connu d'Erin Rider :Modifier

L'aventure sur les 4 mers :Modifier

Le Prince Déchu :Modifier

Erin, accompagné, de ses amis, arriva dans un royaume. Il devait prendre des provisions car ils étaient en manque, faute d'argent, ils menèrent l'assaut sur le château royal avec 2 autres équipages, les dragons RED et celui de Kyrio qui eux, voulaient sauver le pirate Hisa Kichi. Erin, en quète de nourriture alla dans un souterrain, il tomba sur un membre de la Garde Royal, Etheraka armé d'un marteau en Granit Marin. Erin le vaincu facilement, mais Etheraka faisait semblant de se battre, il révéla sa vraie arme, une lance en granit marin. Erin le vaincu moins facilement cette fois. Il tomba ensuite sur le chef de la Garde Royal, Ansem, il maniait un sabre et était un combattant aguérri. Erin fut vaincu par Ansem mais ce dernier s'empala sur son épée à cause d'une peau de banane qui trainait que Erin avait laissé tout à l'heure en mangeant. Il réussit à s'enfuir en embarquant des provisions avec son équipage. Il gagne une prime de 4 000 000 de berrys.

La Confrérie :Modifier

Erin et les Cards Games s'approchaient tranquillement d'une île contrôlée (à leur insu ) par une organisation criminelle. Cette dernière, se sentant menacée, les bombarda. L'ancien Marine Rick se sacrifia pour eux. En colère, Erin décida d'aller se venger .

Il tomba sur la Marine Liora Venz dont il va entretenir par la suite une forte rivalité. Il tomba sur les membres de la Confrérie Roxas et Axel. Il les combattit rapidement Liora arrêta le combat. Les 2 membres disparurent.

Il décida de faire une alliance avec Liora Venz pour détruire la Confrérie. Sur le chemin lui et Firrenz (membre de l'équipage de la Marine Liora ) combattirent un membre de la Confrérie qui les suivait. Axel apparut, tua Vexen (le membre de la Confrérie combattu ) et enleva Erin et Liora. Axel demanda à Liora et Erin de détruire la Confrérie. Erin accepta que si Axel et Roxas venait dans son équipage. Pendant que son équipage combattait des membres de la Confrérie, Axel mit au courant Roxas de la situation, la mort de leur meilleure amie était à cause du chef de la Confrérie, Henaxott, Roxas, aveuglé par la haine partit l'affronter mais Erin, voulant savoir si Roxas intégrait son équipage le harcela. Roxas finit par l'affronter mais perdit.

Erin et Liora ocmbattirent Henaxott et ses pyros dials meurtriers. Erun ouvrit une canalisation d'eau et aspergea Henaxott. Il partit ensuite avec Axel et Roxas dans son équipage.

Sa prime passe à 12 000 000 berrys.

Suite des aventures plus tard.

Capacités de Erin :Modifier

Il a mangé un Fruit du Démon, le Ryuusei Ryuusei no Mi ( le fruit du météore )

Il peut foncer à grande vitesse , il a une lumière bleue autour de lui . Si il lance un objet , ils deviennent comme des "minis météores" , les objets sont entourés d'une lumière bleue et la partie du corps où l'objet est "chargé" et envoyé aussi .Quand ils touchent l'ennemi cela fait comme si un météore le touchait.Il combat avec des cartes, cela a crée le nom de son équipage. Il les transforme en "minis météores" car elles peuvent foncer vite et il prend pas beaucoup de temps à recharger après , il a plusieurs paquets en rechange .L'impact fait comme un mini-météore à pleine vitesse.Il est un spécialiste du corps à corps.

Techniques :Modifier

Meteor punch : Il donne un coup pour que l'ennemi s'envole puis s'envole aussi et lui frappe le ventre

Sending Meteor : Il prend un ennemi , s'envole avec lui , puis il fonce en piqué sur le sol et lache violemment l'ennemi .

Meteor Crash : il envoie un ennemi en l'air , s'envole , puis l'ennemi en position allongé toujours dans l'air se prend un coup de talon retourné de Erin , l'adversaire tombe sur le sol et Erin arrive à une grande vitesse et lui donne un coup de poing dans le ventre dès qu'il touche le sol .

Seven Stars Blade : impact céleste : charge 7 cartes d'une manière différentes aux autres et les positionne dans les airs comme une constellation puis elle fonce toute vers l'ennemi .

Fifteeen Stars Blade : Chaîne céleste : Il charge 15 cartes , il les garde dans sa manche , donne un uppercut , l'ennemi va vers le haut , Erin saute à sa porté et fait glisser les cartes en ligne qui percutent l'ennemi 15 fois à la suite .

Celestial Road : Erin fonce en météore en chargeant un coup de pied,assène le coup de pied renforcé par l'accélération puis donne un autre coup de pied pour que l'adversaire vole.

Trinité d'Eole : Charge 3 cartes en météore. Il les lance sur l'adversaire en un triangle, Erin fonce en météore et donne un coup de poing au milieu du triangle des cartes, l'ennemi se prend les dommages des cartes-météores + du coup de poing météore.

Style de combat : Poker Knives : Utilise ses cartes comme des lames en enchaînant les attaques rapidement, sans être forcément en météore. La vitesse rend les cartes tranchantes contrairement quand les cartes sont en "Météores" qui elles ne tranchent pas mais produisent un impact.

Description physiques et psychologique :Modifier

Il mesure 1m70 , il a les cheveux bleux et les yeux bleux , il a un long manteau bleu et blanc qu'il porte fréquemment ou soit un manteau bleu foncé . Il aime la liberté , ses membres d'équipages , il est paresseux mais il aime s'amuser . Il n'aime pas le GM . Il est intelligent . Il aime et est très fort au jeux de cartes , sa carte préféré est l'as de pic . Il est aussi très agaçant , il parle souvent pour déconcentrer les ennemis , mais il parle aussi tout seul et sans ennemis ce qui agace aussi son équipage et ses alliés . Il est un peu dérangé mentalement. Depuis la mort de Steph dans "le Venin de la Folie", il a clairement 2 parties, pas personnalités. Mais des parties de lui. Une joyeuse, celle citée là haut le plus souvent. L'autre folle, meurtrière, un peu comme le Joker. Mais il accepte cette partie de lui pour tuer les Marines. La suite plus tard.

Lien externe Modifier

Page du personnage sur le forum