FANDOM

La Néphile Noire est une organisation criminelle composées de révolutionnaires et de pirates qui lutte contre le gouvernement mondial par le biais de plusieurs méthodes: D'une part elle cherche à retourner contre le gouvernement un de ses plus précieuses armes: le Rokushiki. En formant des jeunes au rokushiki, la Néphile Noire essaye de lever une armée dans le but de renverser le gouvernement. D'autre part elle encourage les activités illégales (piraterie, traffic d'armes...). Ceci dans le but d'occuper de le gouvernement et de l'empêcher de se rendre compte que l'organisation se dévelloppe assez vite.

Composition de la Néphile NoireModifier

Les connaissances actuelles sur la Néphile Noire restent assez limitées, cependant il a été découvert grâce à la torture de l'un des membres de cette organisation que la Néphile Noire possédait une hiérarchie clairement établie.

A sa tête un seul et unique chef, la contrôlant totalement et prenant toutes les décisions. Il s'agit d'un dénommé Kumo Kuroi. Ces décisions sont des postulats, elles sont sans équivoques et sont rigoureusement appliquées. Il y veille personellement.

D'autre part, Kuroi est assisté par six agents noirs. Ce sont des individus possédant un nombre de dourikis supérieur à 2500 et pouvant eux aussi donner des ordres à des instructeurs qui sont aux nombre de 24 et on des dourikis compris entre 1500 et 2500. L'ensemble des instructeurs, des agents noirs et de Kumo Kuroi forme le noyau de commandement de la néphile noire, bien qu'au final ce soit toujours le chef qui décide de tout.

Les instructeurs sont chargés d'éduquer les jeunes recrues au rokushiki, les groupes sont estimés à environ 20 enfants par instructeur, autrement dit la Néphile Noire préparerait une armée de 480 surhommes. Sans compter que parmi ces derniers d'autres instructeur pourront être former.

Les agents noirs quand à eux sont chargés de missions de la plus haute importance. Exécutant les personnes trop proche de la Néphile Noire où même n'ayant pas tenu leur accord.