FANDOM

Kanon
Lignthning Tiger
Informations
Prénom Japonais:

Prénom Romanisé: Kanon
Nom: Shunenbukai
Affiliations: Marines
Occupations: Sergent Chef
Épithète: Kanon ( , Kanon, signifiant littéralement "Fleur et son")
Naissance: 3 Janvier
Fruit du Démon
Nom Japonais: Rin Rin no Mi
Nom Français: Fruit du Phosphore Blanc
Signifiant: Phosphore Blanc
Type: Paramécia

"On ne négocie pas avec la Justice !"

Kanon, plus connu sous son alias Le Rudra" (Maître des Larmes en sanskrit). Le Rudra est la deuxième facette de Shiva, appelé parfois Shiva-Shankar, la face sombre de Shiva; Dieu des animaux, de la mort, des orages. Dieu hurleur effrayant et dieu des tempêtes.

Il représente le côté le plus mystérieux du grand dieu, il n'intervient que dans certaines incarnations (avatars de Krishna) pour rappeler à Shiva qu'il n'y a pas de dualité en lui (puisque Shiva est une conscience pure) lorsque l'être aimé est perdu : on pourrait dire que Rudra est Shiva sans sa Shakti.

C'est encore un des nombreux noms de Krishna. Rudra est la deuxième facette de Shiva, appelé parfois Shiva-Shankar, la face sombre de Shiva; Dieu des animaux, de la mort, des orages.

Dieu hurleur effrayant et dieu des tempêtes.

C'est encore un des nombreux noms de Krishna.

ApparenceModifier

28gtpx1

Kanon dans sa tenue courante

A 22 ans Kanon est un homme d'un mètre 86 pour 82kg au teint mate, yeux et cheveux noirs coiffés en brosse.

Il porte principalement des chemises sombres à col ouvert laissant ainsi apercevoir ses colliers, son cou et son torse musculeux.

Il associe ceci avec un pantalon blanc et des chaussures en cuir noir, à noter qu'au dos de ses chemises est imprimé l'emblème de la marine .

Quant à la cape il l'a porte uniquement dans les grandes occasions où lors de ses voyages long courrier.

De nombreuses cicatrices ornent son corps, vestiges de nombreux combats à travers les mers du globe. Tout porte à croire que leurs nombres augmenteront lors de ces innombrables combat à mort.

Son physique n'est pourtant pas désagréable, loin de là. Il est très apprécié par la gente féminine qu'il côitoie (très rarement).

PersonnalitéModifier

"Moi ?! Je suis le juge, les jurées et le bourreau... Mais tu peux m'appelais Kanon."

"Il faut te mettre dans la tête que tu es un marine, un porteur de justice et que la justice n'attend pas."

Lightning tiger

Le Sergent Chef Shunenbukai

Kanon est un croyant résolu en la Justice Absolue et il est impitoyable dans sa maintenance de celle-ci. Il a un tempérament sévère et assez sérieux. Il estime que tout les sacrifices sont bons pour crée un monde où la Justice ne connaisse aucun ennemi. Malgré ce tempérament, Kanon semble être capable de se retenir dans les moments où il doit user de stratégies.

&nbsp {C}Les croyances de Kanon l'ont conduit à détruire plusieurs ennemis alors qu'il avait soit la possibilité de les faire prisonniers soit de les neutraliser de façon non létale. Malgré ça il ne pousse pas son attitude extrémiste jusqu'à tuer tous ceux qui ne partagent pas son point de vue, mais il n'hésitera pas à faire remarquer qu'un Marine qui n'est pas prêt à donner sa vie pour la justice n'est pas digne de se faire appeler un Marine.

Au combat il n'est pas rare que Kanon utilise des tactiques sournoises, il est prêt à mentir ou manipuler ses ennemis afin d'arriver à ses fins. Ce qui démontre bien qu'il n'a aucune empathie pour ses ennemis, ne perdant pas une occasion de les insulter.

Malgré son caractère sevère, insensible et impassible, il semble avoir quand même un côté humain, puisqu’il lui arrive de plaisanter légèrement avec ses pairs dont son second: le Sergent Dragomir Yuksek

HistoireModifier

{C}Tout a commencé sur Chunin, une petite île pirates de North Blue contrôler par le père de notre Héros. {C}Le jeune Kanon vivait dans l'abondance avec sa mère grâce à la renommé de leur chef de famille. En effet le père de Kanon: Shion était un pirate régional à la tête d'un puissant équipage, assez puissant pour contrôler toute l'île et ses environs. Les habitants (des pirates de bas rang) versaient un impôt mensuel à la famille Shūnenbukai, autant dire qu'un vent de révolte constant régnait dans le coeur de chaque pirates vivant sur l'île mais toujours canalisé par la puissance et l’impressionnante flotte de Shion. {C}C'est sous ce climat de tension permanent que Kanon grandit, toujours sous l'aile de sa mère. Sa mère qui depuis la naissance de son fils, a vu le personnalité de Shion changer au fur et à mesure qu'il enchaînait les victoires et les trésors. Elle en est arrivé à le haïr en silence. {C}Elle lui inculquait alors en secret des valeurs nobles, à l'opposée de celle de Shion devenu cruel avec le temps.

Shion quand à lui, se contentait d'apprendre ce qui faisait le mieux à chaque jeter d'encre: l'art du combat, notamment le God Fist (kempo utilisant toute la mobilité du corps pour donner de puissants coups de poings) et le maniement du Nodachi. {C}Les seuls paroles qu'offrait le père à son fils étaient les ambitions qui l'animait {C}"Fils, je vais être le plus grand de tous les pirates un jour, je serai précédé par le plus grand et plus puissant équipage que les océans n'ont jamais porté. Je le sais au plus profond de moi, la seule inconnue à mon équation, c'est le temps que ça mettra pour que cela se produise."

Pour les 17 ans de Kanon, Shion déclara publiquement vouloir trouver le One Piece et laisser Kanon gouverner l'île en son absence avec l’assistance de 30 parmi ses plus fidèles pirates. Il fixa également une date de retour, il prévu de boucler sa quête en 1 an. {C}Kanon essaya alors de raisonner son père, sachant très bien que la quête du One Piece était une perte de temps. Sans résultat. Le détachement de son père fut mal digéré par Kanon, il voyait bien que Shion mettrait tout le temps nécessaire pour atteindre son projet.

5 Saisons passèrent sans aucunes nouvelles de Shion, et Kanon commença à craindre, non pas pour la perte du contrôle de l'île qui lui était totalement égal, mais plutôt pour la sécurité de sa mère qu'il chérissait par dessus tout mais qui pouvait être l'objet de la convoitise de la bassesse humaine. {C}Et son intuition était fondé, les 30 pirates soit disant dévoué à Shion, débarquèrent une nuit pour défier Kanon et prendre un soit disant fabuleux trésor que cachait Shion. Kanon accepta de leur offrir le pouvoir et le trésor si ils laissaient sa mère s'en aller saine et sauf. {C}Mais là, l'un des pirates s'avança pour prononcer une phrase qui s'imprima au fer rouge dans l'esprit de Kanon: {C}"On ne négocie pas avec un pirate !"

Là; Kanon vu dans les yeux de ses opposants l'intention non seulement de goûter l'autorité de son père, mais toutes choses qu'il possédait. {C}Malgré l'enseignement de son père et la rage de connaitre le destin de sa mère, il fut battu et laissé pour mort par ses assaillants. {C}A la vision de son fils mort et juste avant que les pirates s'empare d'elle, sa mère mis fin à ses jours en se jetant sur le sabre que brandissait un des 30 pirates.

A son réveil, Kanon baignait dans une flaque de sang aux côté de sa mère les yeux ouvert et le regardant... sans aucune lumière de vie. Kanon ne gémit pas, ne bougea, ne fit couler aucune larmes. Les pirates avaient retirer la vie de sa mère, la mort de sa mère lui avait retirer son âme. {C}Il resta ainsi, sans bouger durant 7 jours et 6 nuits. Il fit le procès intérieur de tous les responsables de ce désastre: {C}Les pirates qu'il avait côtoyé depuis son enfance. {C}Son père délaissant sa famille au profit de la piraterie et sa stupide quête de trésor.

"La piraterie est coupable". Sur cette pensée qui se grava au plus profond de lui, il se leva.

Une fois débout il remarqua que son sang et celui de sa mère ne s'étaient pas mêlés malgré la proximité, il aperçut que les deux marres de sang était séparé par une ligne sur le plancher. Une ligne formée par.... {C}Une trappe ! {C}Une trappe donnant sur un coffret dissimulé. Il l'ouvrit et y retira de celui-ci un fruit, un fruit du démon. Il le fit tomber dans le sang de son amour gisant au sol... sous le choc il réalisa que sa mère a été tué pour ce fruit. Tout cela donna une valeur symbolique au fruit ensanglanté. {C}Tant convoité à la fois par son père et par les meurtiriers de sa mère. Avant de leur ôter la vie, il les privera de leur trésor. {C}Il croqua alors dans le fruit... Peu à peu une fumée provenant de tous son corps envahie tout la pièce, tandis que de ses bras une substance cireuse perlait pour tomber au sol en mettant le feu au plancher. Kanon stoppa instinctivement ce qui sembler être son pouvoir.

Kanon voyant le feu se répandre, porta sa mère jusqu'à son lit, sans le moindre mouvement brusque, comme si elle pouvait encore se réveiller à tous moment. Il l'a déposa soigneusement sur les draps, baisa son front. Un serment intérieur venait d'être prononcé.

Il ramassa son Nodachi qui baignait encore dans son sang, après ça il mit le feu au reste de la maison en tendant simplement son bras, une substance jaunâtre en sortait en laissant une traînée de fumée derrière elle. Le phénomène le fascinait. {C}L'incendie libérera sa mère de son enveloppe charnel et sonna le début de sa vengeance. Sur les trente pirates, il savait qu'au moins 15 étaient de garde, il attendit alors dans la pénombre pour leur tendre une embuscade, sept d'entre eux partirent au puits pour rapporter de l'eau et éviter que le feu se répande au reste de la ville. Le reste trop ivre pour comprendre quoi que se soit, se contentaient de chanter devant des flammes. {C}Kanon dissimuler en amont des pirates, amassa un maximum de matière jaunâtre dans sa main jusqu'à former une boule puis l'envoya furieusement au milieu de l'attroupement.

4 des 8 pirates restèrent au sol après cette attaque tandis que les 4 autres moins toucher par la substance couvraient leurs bouches et leurs yeux larmoyant (d'où le surnom Rudra: maître des larmes). {C}Il n'en fallut pas plus pour que Kanon se jette sur eux pour les achever. {C}Les 7 pirates finirent par revenir et tombèrent sur une vision apocalyptique de leurs camarades calcinés ou tranchés, au milieu de tout ça, une personne se tenait debout sur un fond de flammes dévorant la maison Shūnenbukai. Kanon les regardait droit dans les yeux sans leur montrer la moindre expression. {C}"Toi, encore vivant ?!!" {C}Avant que les pirates ne se ressaisissent, il en profita pour en éliminer deux à l'épée. Les 5 survivants étouffèrent un hurlement de terreur en brandissant leurs sabres. Kanon croisa le fer avec eux. Au moment de transpercer un pirate, un autre en profita pour entailler Kanon au niveau des côtes. La douleur provoqua chez Kanon une expulsion d'une épaisse fumée blanche par tous les pores de sa peau. Les assaillants s'étouffaient, certains titubaient. Kanon les regardant un instant avant de briser leur résistance désordonnée et de les tuer un par un. {C}Arrivé au dernier, celui-ci voyant bien sa mort imminente, il lâcha son épée en suppliant de lui laisser la vie sauf en échange de tous ce qu'il possédait. {C}Kanon sortit de sa frénésie meurtrière et reconnu l'auteur des dernières paroles qu'il avait entendu il y a sept jours. Tout en plantant son épée dans un cadavre gisant à ses pieds, il rit aux éclats. {C}"Veux tu répéter ?" {C}"Kanon !! pitié...." {C}"Répète !" *en faisant tomber quelques goute de Phosphore Blanc sur l'abdomen du pirate. {C}"AAARRRGGHHH !!!!! Epargne moi... je ferai tout ce que tu voudras, je te donnerai tout" {C}"ON NE NÉGOCIE PAS..... AVEC LA JUSTICE !" *tout en souriant* {C}Kanon l’exécuta en lui donnant un coup de pied en pleine tête chargé en PB (Phosphore Blanc).

Kanon coupa et s'empara des 14 têtes pirates qu'il déposa dans un sac ample, il se retourna alors à la quête des 15 têtes restantes. Les surprendre en plein sommeil ne risquait pas d'être difficile. {C}Une fois sa besogne terminé , il pris un petit navire de pêche et rejoignit le premier avant poste Marine de la région pour livrer les têtes de chaque pirates exécuté se soir là. Non pas en échange de leur valeur en Berry, mais en échange de la meilleure formation de marine qui soit...

3ans passèrent depuis le début de son apprentissage à l'école de marine. Kanon en sortit avec la ferme intention d’éradiquer par tous les moyens la piraterie, par la même occasion de traquer et tuer son père !

Aptitudes et CompétencesModifier

Le GodFistModifier

Maîtrise du NodachiModifier

Fruit du DémonModifier

Batailles PrincipalesModifier