FANDOM

Jango Jack

Jango jack

Nom

Jango

Prénom

Jack

Sexe

Espèce

Humain

Activité

Pirate

Équipage

Los Nueves

Fruit du Démon

Paramecia du maudit

Création

Créé par

M4rcO

Jango Jack est un pirate faisant partie de Los Nueves

Histoire Modifier

Jack est un homme originaire de South Blue. Très jeune, il s'intéresse à la piraterie. Un jour, il est témoin de la mort de sa mère, tuée par un membre du CP9, une unité spéciale du Gouvernement Mondial, et décide de la venger un jour et de devenir plus fort. C'est ainsi qu'il mange le Fruit du démon du maudit.

Dix ans plus tard, il rencontre un jeune capitaine très ambitieux et puissant nommé Newgate Law. Ce dernier lui propose une place dans son équipage que Jack accepte.

Techniques Modifier

  • La Mano Del Diablo : Jack se déplace à grande vitesse et donne un coup à sa cible à l'aide de son bras droit, ce qui propulse sa cible très loin.
  • La Propulsion Del Diablo : Jack tend la main vers sa cible et la propulse en lui donnant un coup assez puissant, quelle que soit la distance qui les sépare.
  • La Ultima Proteccion : Jack tend son bras gauche et crée un immense rempart en diamant qu'il peut déplacer à sa guise et qui ne peut être brisé que par un sabreur pouvant découper le diamant.
  • El Tiro Del Diablo : Jack tend son bras droit en direction de sa victime et prononce ces paroles, ce qui crée une flamme rouge à l'arrière de son bras et cela a pour effet de tirer un rayon rouge sur sa cible à une vitesse fulgurante.
  • Atraccion Del Diablo : Jack téléporte sa cible devant lui et lui envoie une rafale de coups, ce qui a pour but de tuer sa cible très vite.
  • La Furor Del Diablo : Jack se concentre et son corps grandit jusqu'à atteindre la taille d'un géant. Sa force est considérablement augmentée, de même que sa vitesse. Sous cette forme, il est le seul homme à pouvoir briser du diamant.
  • La Marca Del Diablo : Jack maudit sa cible peu importe la distance ou elle se trouve. La victime qui possède cette malédiction subit d'atroce ssouffrances et finit par être transpercé par une immense épée sortie des ombres.