FANDOM

Eloé Greenergy

Nom

Greenergy

Prénom

Eloé

Âge

22 ans

Taille

173 centimètres

Poids

70 kilogrammes

Sexe

Espèce

Ange

Activité

Pirate

Équipage

Rock Hunters

Rôle

Médecin de bord

Prime

19 millions de berry

Création

Première apparition

Le trafic de berry's la marine s'en mêle

Meshdal-Halbir Dizoun'kouné est un pirate long-bras, cuisinier de l'équipage des Rock Hunters.

Histoire Modifier

Bercé dès sa plus tendre enfance par des récits héroïques, Eloé a rapidement eu envie de représenter la justice, pour sauver la liberté. Un ancien de la ville racontait que loin en-dessous des Îles célestes se trouvait une autre population, dont la plus puissante organisation était la Marine. Charmé, il attend ses 16 ans, que ses parents, marchands acceptent de le laisser monter sur un navire en direction de la terre ferme. La halte est d'un mois, mais Eloé s'attache au sol et a intégré la Marine, prévenant ses parents au moment de partir. Ses parents décident alors que leur fils est assez grand, même sans être majeur, et le munissent d'un Den-den Mushi pour avoir de ses nouvelles et surtout pour qu'il puisse les appeler s'il désire rentrer.

Il est affecté dans le secteur des soins et au lieu d'être en train d'accomplir les actes héroïques de ses rêves, il s'occupe des ses camarades. Au bout de quatre ans, Eloé quitte la Marine, constatant que la liberté est pour les citoyens qu'il doit protéger mais pas pour lui. Et le pire : le seul endroit où l'on repose en paix est un cimetière. Eloé décide alors qu'il trouvera le lieu où il sera enterré.

Dans un port où il voyage après s'être fait envoyer de l'argent par poulpe et avoir fait l'échange dans un bureau de change, il entend parler d'une femme-poisson qui cherche un équipage. Il se rend à l'adresse qu'il a reçue et après s'être présenté, il est pris sans souci.

Personnalité Modifier

Eloé est facile à rendre pessimiste, comme il est facile de le rendre optimiste. Il est de moral changeur, mais jamais d'humeur massacrante : au contraire, il s'écrase. Par contre, il est très loquace. Il a tendance à se marginaliser si on ne le prend pas en compte.

Il sait qu'il doit ne pas trop réfléchir, sinon il risque de peser le pour et le contre et abandonner l'aventure, alors que c'est une vie riche, ce qu'il désire avoir. Donc il suit les ordres et obéit à un capitaine. Il aime son métier de médecin de bord et a besoin de ne pas être mis de côté, sinon il déprime. Il aime qu'on fasse attention à lui.

Aventures Modifier

Dans l'ordre chronologique :

Techniques Modifier

Eloé a d'abord fait croire qu'il utilisait un dial des feux d'artifices, mais ses feux sont des authentiques. Il s'en sert aussi bien pour tirer que pour esquiver. Il utilise aussi un dial des feux d'artifices et un dial des confettis.

Attaques aux feux d'artifices Modifier

  • Fusée directe : Éloé lance un feu d'artifice fusée sur l'ennemi.
  • Un p'tit tour : Eloé envoie un missile d'artifice et saute dessus pour s'en servir comme surf. Ne dure que trois secondes, mais il y a la possibilité d'en enchainer trois.
  • Missile air-sol : En l'air, Eloé tire un feu d'artifice sur son ennemi si ce dernier est au sol. Si la technique est au pluriel, alors plusieurs fusées sont lancées, quatre au maximum. Plus le nombre est élevé, moins les fusées sont grosses. (acquise dans Crocs marins)

Attaques utilisant le dial des confettis Modifier

  • Rideau ! : Eloé utilise le dial pour créer un rideau de confettis.

Attaques utilisant le dial du vent Modifier

  • Barbe à papa : Eloé projette du vent sur son adversaire et y mêle du sucre, créant ainsi une projection de barbe à papa. (acquise dans Crocs marins)

Attaques combinant les méthodes Modifier

  • Pétales du Vésuve : Eloé utilise le Dial des feux d'artifices pour cracher vers le haut comme les vésuves et tire une salve de confettis au travers, envoyant ainsi des pétales de flammes sur l'ennemi.
  • Fusée fiesta : Eloé tire une fusée et des confettis en même temps, donnant une fusée enflammée.

Lien externe Modifier

Fiche de l'équipage des Rock Hunters