FANDOM

Azrael Winter, surnommé 'Judge', est originaire des îles célestes, il est officier de la marine. Il dirige une unité spéciale de la marine appelée "justice".

Histoire Modifier

Dans les cieux Modifier

C'est sur une île céleste, perchée à 10km d'altitude, qu'Azrael est né. Né normal dans une famille on ne peut plus normale, rien ne prédestinait ce jeune ange à devenir quelqu'un de spécial.

Et pourtant, alors qu'il grandissait, il commença à montrer des prédispositions pour les combats célestes, sa force physique ainsi que sa maîtrise des dials en faisaient l'un des jeunes guerriers les plus aguerris de sa génération. Entré au service du Dieu de son île, Azrael perfectionna son style de combat basé sur les dials et monta dans la hiérarchie de la Garde Divine. C'est ainsi qu'à l'âge de seulement 20 ans, il devint l'un des lieutenants de la Garde, et sa progression flamboyante semblait ne pas devoir s'arrêter, d'aucuns parlaient déjà de lui comme futur prélat, l'une des plus grandes distinctions des îles célestes.

Cependant, Azrael était devenu un homme inflexible, et borné, d'une droiture sans limité, il ne tolérait aucun écart à la justice divine. Si cette qualité attirait sur lui l'admiration, car c'est d'elle qu'il tirait sa force, elle finit par devenir son plus gros défaut.

Un jour qu'il était de garde et veillait au bon déroulement des patrouilels de la Garde Divine, un groupe de pirate sortit de nulle part pour attaquer le sanctuaire. Ils étaient en haillons et semblaient affamés, la montée jusqu'au îles célestes semblait les avoir saignés à blanc, et c'est en désespoir de cause qu'ils attaquaient le sanctuaire. Contre des pirates en si piètre condition physique, la Garde Divine ne pouvait que triompher, c'est donc sans le moindre souci qu'une des patrouilles de la Garde remporta l'escarmouche, malgré le sous-nombre, et mit les pirates en déroute vers Cloud's End, le retour vers la mer Bleue. Effrayés par la violence céleste et se sachant condamnés sur les dangereux territoires des anges, les pirates décidèrent de retourner vers la mer Bleue pour se reconstruire ou tout simplement abandonner la piraterie.

Mis au courant de l'attaque, Azrael se rendit immédiatement en renfort auprès de ses hommes pour les aider dans le combat. Mais à son arrivée, les hommes s'étaient déjà débarassés des piteux forbans et étaient occupés à rigoler sur des débris d'épées et de mousquets. S'enquérant de la tournure des évènements, Azrael fut choqué lorsque ses hommes lui révélèrent qu'ils avaient laissé fuir les pirates par pitié, car pour lui, le désespoir n'était nullement une excuse de nature à justifier la tentative de déicide. Dans une rage totale, envers les intrus de la mer Bleue et envers les siens, Azrael se lança à la poursuite des flibustiers.

La chute vers la mer bleueModifier

C'est au moment même où les pirates atteignaient Cloud's End, symbole de leur délivrance, qu'Azrael les rattrapa, et à la seconde même où leur bateau commençait sa chute libre vers l'océan, sans y réfléchir une seconde, Azrael sauta à bord du bateau, s'engageant dans une chute sans retour possible vers la mer bleue.

Les pirates manquèrent de défaillir lorsqu'ils virent un ange enragé atterir sur leur bateau, leurs espoirs de quitter l'enfer blanc venaient de partir en fumée devant eux. Bien que sachant toute la puissance des guerriers célestes, et malgré le fait qu'Azrael semblait habité par une ire vengeresse, le rendant encore plus terrifiant que ses compatriotes, les pirates saisirent leurs armes et lancèrent un dernier assaut désespéré contre lui.

Azrael n'eut aucun mal à se débarasser des hommes, en dépit du fait qu'ils bénéficiaient d'un avantage numérique écrasant. Il les vainquit un à un, tandis qu'ils affluaient dans sa direction pour le tuer. Le combat fut

Suite à venir ...

Description physique et psychologiqueModifier

Il porte une chemise blanche au dos de laquelle est imprimé l'idéogramme "Justice". Cette chemise laisse passer ses ailes de style Bilca. Il porte également un casque intégral ne comportant que des orifices pour les yeux. Ce casque est entièrement blanc, à l'exception d'une croix noire au niveau du front qui marque en fait la position de son axe dial. Il porte à par cela un pantalon noir et des chaussures noires standard chez un soldat de marine.

TechniquesModifier