FANDOM

Aurion D Kratos

Aurion D Kratos

Aurion D Kratos dessiné par Jimbe Sea's Yakuza

Âge

20 ans

Taille

185 centimètres

Poids

79 kilogrammes

Sexe

Espèce

Humain

Activité

Pirate

Équipage

Atomik pirate's Kaze Kaizoku'dan Dark Freedom

Rôle

Capitaine

Fruit du Démon

Logia de la boue

Prime

37.057.000 berrys

Aurion D Kratos est un pirate humain, capitaine des Dark Freedom.

Histoire Modifier

Son première agissement contre la Marine Modifier

Kratos est originaire d’une ile de North Blue, Kokiri town, où il a paisiblement vécu avec ses amis, jusqu'à la disparition de sa meilleure amie, Sheena Valentine, enlevée par la Marine car elle avait mangé le Fruit du démon des invocations. Comme elle était promise à subir d’atroces expériences pour connaître plus de choses sur se paramecia, Kratos et Lloyd décident de se rendre au QG de la Marine pour libérer leur amie. Une fois arrivés et après de nombreuses batailles, ils réussissent à la libérer. Ayant pris conscience des agissements immoraux de la Marine, ils décident alors de naviguer à travers les océans pour trouver de nouveaux nakamas et libérer le plus de personnes possible de son emprise malsaine. Après avoir mis à sac le QG de la Marine de Kokiri town, la prime de Kratos monte à 57 000 Berrys, celle de Lloyd 30 000 Berrys et celle de Sheena 15 000 Berrys.

Découverte de son logia Modifier

Kratos trouve son Fruit du démon dans une grotte de l’ile de Kokiri town appelée "la grotte de boue tueuse". Les seules personnes s’y étant aventuré n’en étaient jamais revenues. Suite à un pari avec Lloyd pour prouver son courage, il y entre et s’y perd. Il trouve alors le Fruit et le mange, ce qui lui permet de survivre, mais également de devenir assez fort pour protéger ses amis.

Histoire dans le RPG Modifier

Débuts Modifier

Kratos, Lloyd et Sheena commencent leurs aventures en tant que membres des Atomik pirate's sous les ordres de Moz D Frinks. Dans Bataille navale contre la Marine, Kratos libère notamment Shinji, prisonnier d'un bateau, qui devient son compagnon.

Ne faisant plus partie de l'équipage de Frinks, lui et ses trois partenaires intergrent les Kaze Kaizoku'dan à la fin de L'île Poké et le charpentier fou.

Le début des Dark Freedom Modifier

Dans La dernière escale, Kratos s'unit à Shan, Skan et Ryohei Magawa pouvoir le contre-amiral Lee et voit sa prime fortement augmenter.

Dans L'ile aux tombes, il rencontre à nouveau Skan en tentant de le sauver d'un jeu de survie organisé pour amuser des Dragons célestes. Ensemble, ils réussissent les épreuves et organisent leur évasion. Kratos combat le lieutenant Lewis, puis aide Skan à s'opposer à Kanon Shunenbukai, qui venait de tuer Tess. Les deux capitaines perdent et Kratos apprend la mort de Lloyd. Il commence à vouer de la haine à Kanon pour le meurtre de la partenaire de son ami Skandar.

De retour sur les quatre mers Modifier

Techniques Modifier

Jet de boue : (offensive) Lancer de boue qui, dû à une grosse pression, peut transpercer sa cible.

Hydre boueuse : (offensive) Hydre se formant (à la manière de Magellan) qui se dirige vers l’ennemi et qui l’étouffe en le compressant jusqu'à ce que mort s’en suive.

Démembrement de boue : (offensive) La boue encercle l'ennemi et attrape chacun de ses membres pour l’écarteler.

Lance boueuse : (offensive) Kratos plaque sa main contre le sol et en fait sortir plusieurs piques de boue qui transpercent l'ennemi.

Frappe Gaia : (offensive) Kratos se sert de l'hydre boueuse pour attraper son adversaire. Une fois l'ennemi paralysé, Kratos l'enrobe de boue, le fait monter très haut puis le fracasse au sol. Cette technique affaiblit beaucoup Kratos à cause de la grande quantité de boue à utiliser et à manipuler.

Comète boueuse : (offensive) Kratos fait jaillir un geyser de boue à ses pieds afin de se propulser en l'air. Une fois au-dessus de son adversaire, il s'enrobe de boue et fonce violemment sur son ennemi. Cette attaque inflige également des dégâts à Kratos, il ne peut donc pas l'utiliser plus de trois fois dans une même aventure.

Mud Gunner : Kratos transforme sa main droite en canon, ensuite il propulse tout objet à sa portée (pierre, armes, ...) en direction de son ennemi à un vitesse impressionnante, attaque pouvant causer pas mal de dégâts.

Monster Mud : Kratos se transforme en un golem de boue pour être exact puissant, mais rester comme ça l'épuise beaucoup. Il devient également une cible plus facile pour son ennemi, compte tenu de sa taille et perd un peu en vitesse mais ses attaques sont plus dévastatrices.

Mur de boue : (défensive) Cette technique consiste à créer un immense mur de boue pour se protéger des attaques ennemie.

Dissolution boueuse : (défensive) Kratos transforme son corps en flaque de boue, ce qui lui permet de s'échapper rapidement et par des endroits normalement inaccessibles.

Lien externe Modifier

Fiche de Kratos sur le RPG