FANDOM

Alvaro-garay-wand-of-fortune-1
Alonn Reïf alias "Pile ou Face"

Tireur et navigateur des Cards Games

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Prime

Histoire : Modifier

Passé :Modifier

Le même que Erin dans les labos. Il a eu l'entrainement le plus violent.

Aventures : Modifier

Plus tard pour écrire.

Description physique et psychologique : Modifier

Il a des yeux rouges ..Il mesure 1m82 . Il a les cheveux verts .Il est hargneux et est celui qui s'énerve le plus , il n'obéit qu'a Erin .Mais il a bon fond et se préoccupe de l'équipage .Il déteste le GM plus que tous les membres d'équpages .Depuis la mort de Steph, il joue la vie de ses adversaires à pile ou face, face ils meurent, pile ils survivent.

La pièce ne question date de son enfance avec Erin, la partie face est carbonisée. Selon lui, une vie humaine, quelque soi son importance, est sur Terre par hasard.

Armes :Modifier

3 pistolets, dans une ceinture, avec dedans un dial, un avec un électro-dial, un autre avec un jet-dial et un dernier avec un pyro-dial.

Il peut charger ses tirs , d'une petite balle de flamme à un tir immense de flamme , plus le tir est puissant plus il coute en recharges, il porte des recharges sur 2 ceintures croisées sur son corps . Il vise bien grâce à son entrainement , bouge vite et dégaine très vite .Il doit toujours faire d'énormes tirs soit dans les airs soit avec support pour ne pas subir le recul .

Ses pistolets ont des noms juste pour le fun .

Judgement = Electro-pistolet

Inferno = Fire-pistolet

Jet=Jet-pistolet

Techniques :Modifier

Jet shot : un tir chargé du jet-pistolet , il projecte l'ennemi .

Fire storm : un tir combiné du jet-pistolet et du pyro-pistolet

Electro Mettraleta : charge longtemps son pistolet de foudre puis tire une multitude de gros tirs de foudres , mais il dois mettre directement une recharge après .

Electro Inferno : Un tir combiné puissant de Judgement et Inferno .

Ira : un tir puissant de Inferno.