FANDOM

185590-400px 1260055279377 super
"Accelerator"

Cuisinier de l'équipage des Cards Games.

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Prime à 10 000 000 de berrys.

Histoire : Modifier

Sund est né dans un laboratoire de la Marine à North Blue, car ses parents étaient des expériences là bas. Il eu un entrainement très stricte, on lui fit mangé son fruit du démon à 8 ans . Les expériences étaient souvent des entraînements qui consistaient à dépasser la limite de Sund.

À 16 ans , l'entrainement était de survivre aux assauts de jumelles cyborg de sa colocatrice de cellule et ne les tuant, bien sur tant qu'il ne passait pas la limite, il ne devait pas s'arrêter. Il n'acceptait pas ça , et voulait arrêter l'expérience . Un jour, il profita qu'on enlève ses menottes de granit marin et il détruisit l'installation , il emporta sa colocatrice, Last Order par culpabilité .Il erra avec elle, il était comme un grand frère pour elle. Mais un jour , la Marine la captura, il décida de détruire la Marine et de récupérer Last Order.

Il abandonna son nom de Sund, reflétant ses erreurs du passé.

Description physique et psychologique:Modifier

Il est de taille moyenne , il a les cheveux blancs à cause des expériences . Il est souvent avec une béquille car il veut pas s'épuiser à marcher sinon il s'en sort très bien sans. ll est souvent brusque et agressif mais il fait attention au membres d'équipage , les personnes dans le besoin et surtout Last Order dont la principale activité est de l'embeter .Mais il a des pulsions meurtrières et quand il combat quelqu'un elles ressortent d'un coup .

Capacités : Modifier

Ampatsu Ampatsu no Mi ( Le fruit de la répulsion ) : Il peut "répulser" . Il peut utiliser 2 types de répulsions . Soit il repousse en touchant l'objet puis il peut le repousser Soit il repousse sans toucher , mais il faut attendre après un certain temps selon la puissance de la répulsion . Plus il combat avec son pouvoir , plus sa résistance diminue . Il préfère utiliser la répulsion pour foncer , sauter plus haut etc ...... Il ne peut pas repousser la pression .

Techniques:Modifier

Repulsion space : Il repousse tout ce qui est autour de lui pendant 20 secondes , attaque ultime de Accelerator , il perd alors toute sa résistance et perd son pouvoir de 2 minutes à 10 minutes selon la force de l'attaque .

Edge of Dead : Il repousse le sol sous son pied en le frappant . La terre se brise autour de lui .

Sens Unique : Il répulse le sol de façon à pouvoir foncer dans les airs vers l'ennemi et le frapper , après le coup il retombe .

Repulsion ! : Il repousse sans toucher l'ennemi loin . Du à la capacité de son fruit , il doit attendre 25 secondes .

Repulsion Time : Il donne un coup de poing et repousse dès qu'il touche l'ennemi ce qui emplifie un peu les dégats .